Downtown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiji Yuu
Admin
Kaiji Yuu


× Messages : 61
× Inscription : 21/04/2010
× Age : 30
× Age du Perso : 23 ans

This is my Story
Mes dons:
Relationships &&:

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:50

    Contexte du Forum Ji01hz ♦️ Contexte du Forum 25fnapy
    Toute bonne chose a une fin.


    La paix est quelque chose d’éphémère, impalpable et que l’on ne fait que ressentir, tout comme les divers sentiments tels que l’amour et la haine. Les hommes souhaitent tous qu’elle dure toujours, mais la nature-même de l’être humain fait sans cesse appel aux hostilités qui ne peuvent être bannies de ce monde. Bien que chacun soit censé être libre et indépendant, nous savons tous qu’il y aura toujours quelqu’un qui se croira supérieur à nous et qui installera un rapport de force, démarrant la guerre en souhaitant s’imposer. La vanité et la prétention sont les facteurs principaux des diverses guerres qui déchirent notre monde et le rendent parfois si difficile à accepter, faisant parfois de notre vie un enfer sur Terre.
    Cette fois-là ne fit pas exception. Nous connaissons tous l’Orgueil dont ont toujours fait preuve les États-Unis, négligeant les autres pays en les intimidant sans cesse. La Russie, pleine de bonnes intentions, déclara qu’elle souhaitait se débarrasser de la bombe nucléaire, bien trop grande menace que l’homme n’aurait jamais du créer car trop dévastatrice. Les États-Unis approuvèrent et, méfiants, exigèrent que l’Iran et la Corée, pays totalitaristes et donc jugés dangereux, en fassent tout autant. Le refus fut immédiat et les menaces commencèrent, tous savaient que les attaques des États-Unis n’étaient pas de simples grognements anodins. L’Iran et la Corée, sous la menace de la bombe atomique des États-Unis, acceptèrent alors de la livrer. Dans la plus grande complexité et la plus grande anxiété, les bombes furent démontées, les unes après les autres.


    Contexte du Forum 30jpuh0 ♦️ Contexte du Forum 2ba1lc
    L’histoire est condamnée à se répéter sans cesse, dit-on.

    Mais ayant en travers de la gorge les menaces des États-Unis, l’Iran et la Corée s’allièrent pour créer ensemble une bombe alternative. Rapidement, peut-être trop, la nouvelle bombe dévastatrice vit le jour et fut dans un premier temps lancée sur Hambourg, en Allemagne, en guise d’essai, tout comme Hiroshima avait servi de cobaye pour la bombe atomique. L’histoire semblait recommencer et, déjà, les gens commençaient à craindre une troisième guerre mondiale. Quelques semaines après, la bombe explosa également en Amérique, rasant la grande ville qu’était Washington pour n’en laisser que des ruines et des fantômes. Contre toute attente, les États-Unis ne contre-attaquèrent pas. Entrés en contact avec l’Allemagne, l’information circula rapidement dans les conseils des États-Unis.
    « Un être humain est capable de contrôler la gravité, monsieur. »
    Ce furent les mots qui changèrent le monde actuel. Trouvant tout d’abord cela insensé, le Président des USA exigea que les forces militaires soient mobilisées et prêtes à passer à l’attaque en Iran et en Corée. Quelques semaines d’organisation passèrent, avant qu’un docteur ne demande un rendez-vous au Président. Celui-ci accepta et le médecin lui annonça alors qu’un de ses patients venait de lui avouer qu’il avait fait exploser à distance la chaudière de chez lui lors d’un excès de colère. Un délai fut accepté avant l’attaque, tandis que les meilleurs scientifiques étaient appelés à étudier cet humain dont le nom est aujourd’hui connu dans tout Downtown University : Zac O’Neil. En effet, le directeur de l’école fut le premier homme à avoir découvert ses dons. Il fut longuement étudié, et chaque semaine, de nouveaux cas se présentaient, tous plus différents les uns que les autres, mais dont l’origine était la même : la bombe.


    Contexte du Forum If7dhc ♦️ Contexte du Forum 5l3xna
    Les apparences peuvent être trompeuses…

    Les scientifiques finirent pas comprendre l’origine de ce phénomène et déclarèrent que lorsque la bombe avait explosé, plusieurs gaz qui s’en étaient échappés s’étaient mélangés et avaient fini par faire muter certains gènes dans l’ADN de certains humains. Tout le monde n’est pas touché cependant, les maîtres des sciences sont encore de nos jours incapables de dire si tout le monde peut être infecté ou si ce sont seulement des personnes à risques. Les personnes ayant développé certains dons furent à l’origine de nombreux dégâts en raison de l’absence de maîtrise de ces nouvelles capacités. Un an après, Zac O’Neil refit surface, déclarant avoir un contrôle total sur ses capacités en les ayant travaillées durement chaque jour et au prix de sacrifices énormes.
    Il proposa alors son idée au Président, qui accepta. A Phœnix, Downtown University fut aménagée de telle sorte à accueillir les personnes ayant découvert leurs dons et ne sachant pas les contrôler, afin de leur offrir la possibilité d’apprendre à les maîtriser en toute sécurité. Cela fait déjà un an que l’école a ouvert, nous sommes donc en 2012. Cependant nous n’oublions pas que les États-Unis ont la rancune tenace et personne n’oublie qu’elle n’a pas riposté alors que Washington a été rasée… Le Président a quelque chose en tête, c’est sûr. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://downtown-university.bbactif.com
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downtown University :: `` Règlement et Contexte :: Règlements & Essentiel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit