Downtown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SONDAGE 2 pour les avatars xD

Aller en bas 
5 participants

Gné.
200*400
SONDAGE 2 pour les avatars xD Vote_lcap14%SONDAGE 2 pour les avatars xD Vote_rcap
 14% [ 1 ]
200*350
SONDAGE 2 pour les avatars xD Vote_lcap0%SONDAGE 2 pour les avatars xD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
200*320
SONDAGE 2 pour les avatars xD Vote_lcap86%SONDAGE 2 pour les avatars xD Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kaiji Yuu
Admin
Kaiji Yuu


× Messages : 61
× Inscription : 21/04/2010
× Age : 30
× Age du Perso : 23 ans

This is my Story
Mes dons:
Relationships &&:

SONDAGE 2 pour les avatars xD Empty
MessageSujet: SONDAGE 2 pour les avatars xD   SONDAGE 2 pour les avatars xD Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:42

    Bon alors voilà. J'ai remarqué que pour l'instant, il y a un peu toutes les tailles d'avatars sur le forum xD Alors autant savoir laquelle on va adopter ! Personnellement je préfère les 200*400, mais je n'ai strictement rien contre les 200*320. Par contre 200*350 j'aime un peu moins, je sais pas pourquoi x]
    Pour ce qui est d'accepter plusieurs tailles, je trouve que ça fait pas homogène...
Revenir en haut Aller en bas
https://downtown-university.bbactif.com
Hazel P. Woods

Hazel P. Woods


× Messages : 5
× Inscription : 22/04/2010

SONDAGE 2 pour les avatars xD Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 2 pour les avatars xD   SONDAGE 2 pour les avatars xD Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:49

Pour ma part, je suis plus pour les avatars 200*320, je trouve que les 200*400 sont pas bien proportionnés xD ; et puis les 200*350 sont encore plus bizarres xD Donc euh, oui, 200*320 pour moi *_*
& oui, c'est pas homogène d'en mettre de plusieurs tailles (:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Clearwater

Kitty Clearwater


× Messages : 3
× Inscription : 22/04/2010
× Age : 30
× Age du Perso : 22 ans.

SONDAGE 2 pour les avatars xD Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 2 pour les avatars xD   SONDAGE 2 pour les avatars xD Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:21

Je suis du même avis que jokebox, pour moi les 200*320 sont plus agréables, ils sont relativement petits. Le souci avec les 200*400, c'est qu'on ne trouve pas toujours des images à la bonne taille pour pouvoir en faire, et pour prendre mon exemple, j'ai une célébrité peu connue et elle n'a pas fait cent mille photoshoots, et pas avec de grandes dimensions. Et les 200*350… c'est tellement rare, et moche oui, que je n'aimerais même pas essayer d'en avoir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mitchel

Logan Mitchel


× Messages : 2
× Inscription : 22/04/2010
× Age : 36
× Age du Perso : 20 ans

SONDAGE 2 pour les avatars xD Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 2 pour les avatars xD   SONDAGE 2 pour les avatars xD Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:28

J'ai aussi une préférence pour les 200X320 je trouve qu'ils sont mieux proportionnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy L. O'Loghlin

Jeremy L. O'Loghlin


× Messages : 1
× Inscription : 21/04/2010
× Age : 35
× Age du Perso : ... Ans

SONDAGE 2 pour les avatars xD Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 2 pour les avatars xD   SONDAGE 2 pour les avatars xD Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:54

Je suis du même avis pour les avatar 200x320 qui sont à mon goût ni trop petit ni trop grand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazel P. Woods

Hazel P. Woods


× Messages : 5
× Inscription : 22/04/2010

SONDAGE 2 pour les avatars xD Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 2 pour les avatars xD   SONDAGE 2 pour les avatars xD Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:53

& by the way j'ai réussi à voter king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE 2 pour les avatars xD Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 2 pour les avatars xD   SONDAGE 2 pour les avatars xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE 2 pour les avatars xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE pour le contexte du forum
» Bottin des Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downtown University :: Les Archives :: × Autres archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com