Downtown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'important à savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiji Yuu
Admin
Kaiji Yuu


× Messages : 61
× Inscription : 21/04/2010
× Age : 30
× Age du Perso : 23 ans

This is my Story
Mes dons:
Relationships &&:

L'important à savoir Empty
MessageSujet: L'important à savoir   L'important à savoir Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:18

    Avant de poster, il y a quelques règles à connaître. Elles sont rapides et je ne vous ferai pas perdre trop de temps, aussi vais-je les énumérer maintenant : mais respectez-les, ou nous sanctionnerons.

  • Un seul sujet par personne.

  • Le flood n'est pas autorisé.

  • Le Journal Intime peut être lu par un personnage autre que celui qui l'a écrit en RP, mais dans ce cas, créer un sujet RP afin de ne pas polluer le le sujet JI du personnage.

  • Écrivez à la première personne. Votre personnage ne parle pas de lui à la troisième personne, donc restez cohérents, sauf cas exceptionnel, si votre pseudo est Mary Kreuk et que certains fusibles ont crâmé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://downtown-university.bbactif.com
 
L'important à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'important à savoir
» L'important à savoir
» L'important à savoir
» L'important à savoir
» L'important à savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Downtown University :: `` Who Are You ? :: L'espace Perso :: × Journal Intime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit